Le Tirage officiel de l'euro 2016 !

Le Tirage officiel de l'euro 2016 !

Bienvenue sur notre site pariereuro2016.fr, nous vous proposons ci-dessous le récapitulatif du tirage au sors mené en décembre dernier à Paris. Découvrez les différents groupes de l'euro 2016 tirés au sort !

-TIRAGE EURO 2016 –

Le tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2016 qui se déroulera en France à partir du 10 Juin 2016 est connu ! Il a eu lieu au palais des congrès à Paris le samedi 12 Décembre à 18H00, 24 pays ont été tirés au sort, réparti en 6 groupes de 4 équipes, n’oublions pas que seuls les 2 premiers de chaque groupe ainsi que les 4 meilleurs troisièmes pourront disputer les huitièmes de final, cet Euro compte pour la première fois 24 nations contre 16 lors des précédents Championnat d’Europe.

C’est David Trezeguet, l’homme au 34 buts en équipe de France qui a effectué le tirage au sort, notre Trezegol tricolore a eu la main chanceuse en épargnant les Bleus d’un groupe difficile, la Roumanie, l’Albanie et la Suisse seront les premières marches à gravir pour l’équipe de Didier Deschamps, en revanche l’ancien buteur de la Juventus Turin n’a pas épargné son ancienne terre d’accueil, l’Italie qui se trouve dans un groupe assez relevé avec la Belgique numéro un actuel au classement FIFA, l’Irlande et la Suède de Zlatan Ibrahimovic , mais le vrai groupe de la mort est le groupe D qui se compose de l’Espagne, double championne en titre, la République Tchèque, la Turquie et la Croatie.

Voici la présentation des groupes :

GROUPE A : France, Roumanie, Albanie, Suisse

GROUPE B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

GROUPE C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord

GROUPE D : Espagne, République Tchèque, Turquie, Croatie

GROUPE E : Belgique, Italie, Irlande, Suède

GROUPE F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

NEWS