Coca Cola sponsor de l'euro 2016

Coca Cola sponsor de l'euro 2016

La marque de boisson gazeuse américaine est devenue un sponsor officiel de l’Euro 2016 en France. Coca-Cola va proposer de nombreuses animations durant la période qui va nous séparer d’ici à l’Euro2016 et pendant la compétition. Histoire de se mettre correctement dans le bain, elle a fait appel à l’un des DJ l’un plus connu du monde, Avicii pour réaliser l’hymne de Coca-Cola durant l’Euro2016.

Il s’agit de la musique « Task the feeling » que l’on entend déjà dans toutes les publicités de la marque.

Coca-Cola lance pleins d’animations en vue de cet évènement festif. Sur les canettes de Coca-Cola spécialement décorée pour l’Euro2016 de nombreux cadeaux seront à gagner. Chaque canette sera à l’effigie d’un joueur de la compétition. Des images Paninis seront distribués avec des packs de canettes.

La marque proposera de nombreux cadeaux pour les enfants. Parmi les plus prestigieux celui de rentrer sur le terrain avec les joueurs lors de l’avant match. Mais la marque mettra également en jeux plus de 250 ballons dédicacés, des drapeaux, des maillots des équipes représentées etc…

Enfin, la marque lancera une nouvelle application spécialement pour la compétition où on pourra découvrir pleins d’interviews exclusives de joueurs, des anecdotes sur la compétition, le résumé des matchs ainsi que des analyses amusantes.

NEWS