Carlsberg sponsor de l'euro 2016

Carlsberg sponsor de l'euro 2016

La marque de bières danoise Carlsberg a été choisie pour être un sponsor de l’Euro 2016. Carlsberg sera donc un sponsor de l’Euro2016. Mais en France, loi Evin oblige pas question de faire de la publicité pour des marques d’alcools. C’est donc une toute autre stratégie qu’à adopter la marque en essayant de promouvoir sa filiale Tourtel Twist, une bière sans alcool.

La marque Carlsberg a donc décidé de promouvoir une marque de bières sans alcools qui sera présente dans tous les stades de la compétition. La marque cherche à faire connaître une marque peu connue mais pourtant très bonne gustativement même si elle ne contient pas d’alcool.

L’entreprise danoise a mis en place l’hashtag #TrinquonspourLEuro. Avec cet hashtag, les internautes sont invités à poster une photo ou une vidéo en ligne mettant en scène le produit phare de la marque Tourtel Twist, dans un moment conviviale. La marque récompensera les meilleurs contenus par des cadeaux et notamment par des places pour des matchs de l’Euro2016. Il y aura aussi de nombreux cadeaux à remportés comme des maillots de foot, des ballons, des baby foots etc…

La marque danoise prend un véritable tournant alors même que les boissons sans alcools sont en plein booms. Elle mettra beaucoup d’animations en place dans les FANZONES et aux abords des stades. Elle rappelle enfin, que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

NEWS