TrophyTour, Train pour l'euro 2016

TrophyTour, Train pour l'euro 2016

Le TrophyTour est un train que la SNCF met en place comme attraction en partenariat avec la SNCF et qui sillonnera les gares françaises avant le début de l'euro 2016. Dans ce train, qui passera surement près de chez vous (voir dates et gares sur le site du train), vous découvrirez des espaces dédiées spécialement à l’Euro2016, avec en guest star sa majesté le trophée en argent massif, qui sera soulevé par le vainqueur de la compétition en juillet prochain.

A part le trophée, avec lequel vous pourrez faire une belle photo souvenir, vous pourrez aussi visiter des rétrospectives de l’histoire des différents Euro. Vous aurez un wagon qui répertoriera les plus grandes heures et les grandes joies des Euro depuis la création de la compétition. Pour les plus tendres d’entre nous, une photo avec la mascotte de l’Euro2016 qui fera le voyage, pourra se faire. Enfin, il y aura également le studio GUETTA. Vous n’êtes surement pas sans savoir que notre grand DJ national David Guetta a été sélectionné pour composer l’hymne de l’Euro2016. Et bien celui-ci a besoin de nous et nous fera savoir comment par l’intermédiaire de ce train.

Le TrophyTour sera également le moment de découvrir le wagon spécial BeinSport. Vous savez également que la chaîne qatarie est le retransmetteur officiel de la compétition. A cet occasion, elle proposera de faire découvrir un studio d’enregistrement réel de commentateurs de matchs. Vous pourrez commentez un bout de match pendant 15 minutes et vous serez sélectionné si vous votre commentaire est le meilleure pour la finale de l’Euro à Paris. Des animateurs stars de la chaîne sont également annoncés à chaque étape du train. L’occasion encore de prendre de beaux selfies.

Enfin, n’oubliez pas de rendre visite au wagon PMU.fr, sponsor officiel de l’équipe de France de football et qui vous proposera des conseils, des activités sur le pari.

Bonne visite à tous et rendez-vous nombreux dans les différentes étapes du TrophyTour Sncf.

NEWS